Comment bien choisir son double vitrage sur mesure ?

Publié le 09/04/2019









Comment bien choisir votre vitrage isolant pour votre fenêtre sur mesure ? 

Si vos fenêtres sont équipées de simples vitrages et que vous souhaitez améliorer leur isolation en les remplaçant par du double vitrage, cet article vous permettra de faire le bon choix. 

Si vos fenêtres le permettent et qu’elles sont adaptées à la pose d’un vitrage isolant, vous pourrez alors commander un double vitrage sur mesure et le poser sur votre châssis existant.


prix double vitrage sur mesure


Comment bien choisir son vitrage isolant ?

Afin de bien choisir votre vitrage isolant, il faut d’abord identifier vos besoins en isolation.

Le double vitrage avec isolation renforcée, composé d’un intercalaire en gaz argon ainsi qu’un vitrage faiblement émissif, vous offrira une meilleure isolation thermique qu’un double vitrage basique. Le triple vitrage, composé de trois vitrages avec des intercalaires en gaz argon, dispose de performances thermiques exceptionnelles, ce vitrage isolant vous permettra d’obtenir une isolation parfaite.


vitrage isolant fenêtre sur mesure

A l'arrivée des beaux jours, il peut également être judicieux d'équiper les fenêtres de votre maison orientées plein Sud de vitrages isolants avec contrôle solaire. En effet, le double vitrage contrôle solaire sur mesure permet de limiter l’apport de chaleur venant de l’extérieur.

Si vous habiter dans un environnement bruyant, nous vous proposons également un vitrage isolant acoustique afin de garder votre maison au calme. Ce vitrage convient notamment aux maisons situées dans une rue bruyante. 

prix vitrage isolant

Pour plus de sécurité et pour limiter les risques d’effraction, le double vitrage anti-effraction avec une ou deux faces feuilletées vous est également proposé. Ce type de vitrage améliore votre sécurité tout en vous apportant une isolation thermique renforcée.