Crédence en verre : faites le plein de lumière dans votre cuisine !

Publié le 06/11/2019









L’utilité principale d’une crédence en verre sur mesure en verre laqué est de protéger le mur de votre cuisine des salissures et de l’humidité.

Il s’agit d’un véritable revêtement mural sur mesure très facile à entretenir grâce à la surface lisse du verre laqué sur mesure.

Par ailleurs, la crédence en verre de cuisine vous offre un rendu très esthétique grâce à surface brillante et lumineuse mais aussi aux divers coloris que nous vous proposons. Pour faire votre choix, n’hésitez pas à consulter notre large gamme de verres laqués sur mesure. Vous pourrez ainsi apporter plus de couleurs à votre cuisine et la rendre plus accueillante.


verre laqué sur mesure

La crédence en verre laqué se distingue dispose aussi d’une grande résistance à la chaleur. En effet, un verre laqué standard convient très bien à une plaque de cuisson induction qui dégage peu de chaleur, pour une plaque de cuisson gaz ou vitrocéramique, un verre laqué sécurit sera tout à fait adapté.

N’hésitez pas à opter pour une couleur vive pour apporter de l’éclat à votre cuisine !

 
credence en verre sur mesure


La crédence en verre sur mesure : Comment la poser ?

Au-delà des qualités esthétiques et techniques de la crédence en verre, sa pose est également très facile à réaliser.

Pour réaliser la pose de votre crédence, assurez-vous tout d’abord que la surface où vous souhaitez placer votre crédence soit lisse et propre. Pour coller votre verre laqué, vous aurez uniquement besoin d’appliquer du silicone neutre ou de la colle spéciale miroir sur la surface non-brillante de la crédence. Nous vous recommandons de l’appliquer par petits point et d’éviter les bordures.

Placez ensuite votre verre laqué sur une surface lisse et nettoyée au préalable et appuyez quelques minutes.


credence de cuisine en verre