Aide Technique

Vous souhaitez vous inscrire sur monvitrage.fr



Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page d’accueil de notre site www.monvitrage.fr, et de cliquer sur « connexion » saisissez ensuite votre adresse email et cliquez sur « créez votre compte »   remplissez le formulaire d'inscription en renseignant vos coordonnées et en créant un mot de passe. 


Vous n’arrivez pas à valider votre inscription

Si vous rencontrez des problèmes pour créer un compte,  vérifiez que tous les champs sont remplis correctement.

Si les difficultés persistent vous pouvez-contacter notre service Marketing soit  en remplissant le formulaire de contact en vous adressant au service Marketing soit par email à marketing@monvitrage.fr ou par téléphone au 03 83 34 30 39. 

Un de nos conseillers finalisera avec vous cette inscription pour que vous puissiez profiter au plus vite des offres sur notre site.


 

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter



Si vous ne parvenez pas à vous connecter : vérifiez que vous avez saisi la même adresse email et le même mot de passe lors de la création de votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe : cliquez sur « Mot de passe oublié ». Indiquez votre adresse email et nous vous enverrons rapidement un email contenant votre mot de passe.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter vous pouvez-contacter notre service Marketing soit en remplissant le formulaire de contact en vous adressant au service Marketing soit par email à marketing@monvitrage.fr . Le service prendra contact avec vous pour identifier l’origine du problème et le résoudre au plus vite.


 

 

Vous ne visualisez pas correctement le site



Si vous ne visualisez pas correctement le site et rencontrez des problèmes, la cause peut provenir des « cookies ».  Ainsi nous vous conseillons donc de vider les cookies du navigateur Internet. 


Voici la démarche à suivre, selon les navigateurs.


Depuis Google Chrome :

Cliquez sur le menu en haut à droite, puis allez dans « Paramètres »,
« Afficher les paramètres avancés », « Paramètres de contenu », 
« Cookies », « Cookies et autres données ». Cliquez sur « Tout supprimer » pour vider les cookies ou sélectionnez les cookies à supprimer site par site.

Depuis Mozilla Firefox :

Cliquez sur le menu en haut à droite, puis allez dans « Outils », « Options », « Vie privée » (sur la gauche), « Supprimer les cookies spécifiques », « Supprimer tous les cookies » ou ceux que vous souhaitez supprimer.

Depuis Internet Explorer :

Cliquez sur « Outils », puis « Options Internet », « Supprimer les cookies ».

Depuis Safari :


Cliquez sur le menu « Safari », puis « Réinitialiser Safari », « Supprimer tous les cookies » et « Réinitialiser ».

Après la suppression des cookies, veillez à redémarrer votre navigateur afin que la suppression des dernières traces soit effective.

N.B. : pour une meilleure navigation sur notre site, nous vous recommandons également d’utiliser une version récente de votre navigateur.


 

Une page d’erreur s’affiche lorsque vous sélectionnez le paiement



En cas de forte affluence sur notre site, il se peut que le site de paiement ne soit pas accessible immédiatement. Nous vous invitons à patienter quelques minutes avant de repasser votre commande.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous au 03 83 34 30 39. Nous trouverons une solution à ce problème pour vous permettre de finaliser votre achat.



Vous souhaitez faire une remarque sur le site

 

Si vous souhaitez faire une remarque sur notre site concernant un problème technique ou autre n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en vous adressant au service marketing. Nous reviendrons vers vous au plus vite.