Le verre est un produit fragile et lourd. Pour répondre à vos besoins et assurer la sécurité de nos produits, nous avons élaboré un conditionnement optimal qui a pour but de protéger au maximum les vitrages contre les ondes de choc générées pendant le transport.
Avant chaque conditionnement notre équipe logistique procède de la manière suivante :
Etape 1 : Contrôle de qualité
Avant que votre vitrage soit conditionné, sa qualité est vérifiée par nos soins. L'équipe dédiée vérifie que le verre correspond bien à la commande (dimensions, forme, façonnage…) ainsi que l’état général du verre (propreté, rayure, fêlure, couleur…). Le produit ne peut-être conditionné que si sa qualité est irréprochable.
Etape 2 : Conditionnement
Notre équipe de monvitrage.fr accorde une attention particulière à la qualité de l’emballage de votre vitrage. C’est pour cela que nous avons deux types de conditionnement :
- Les pupitres sont utilisés pour les vitrages de grande taille et qui ont donc un format non adapté aux caisses en bois
- Pour les vitrages de plus petite taille, nous les mettons dans des caisses en bois à taille sur mesure
Une fois que la sécurité du produit est assurée, votre vitrage n’a plus qu’à être transmis au transporteur qui se chargera de le livrer chez vous !
Devis sur-mesure
Une demande particulière ? Un besoin spécifique ?
Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous apporter une solution 100% sur mesure.