Conditionnement Vitrage

Notre procédure de conditionnement


Le verre est un produit fragile et lourd. Pour répondre à vos besoins et assurer la sécurité de nos produits, nous avons élaboré un conditionnement optimal qui a pour but de protéger au maximum les vitrages contre les ondes de choc générées pendant le transport.

Avant chaque conditionnement notre équipe logistique procède de la manière suivante : 

Etape 1 : Contrôle de qualité 

Avant que votre vitrage soit conditionné, sa qualité est vérifiée par nos soins. L'équipe dédiée vérifie que le verre correspond bien à la commande (dimensions, forme, façonnage…) ainsi que l’état général du verre (propreté, rayure, fêlure, couleur…).  Le produit ne peut-être conditionné que si sa qualité est irréprochable.


Etape 2 : Conditionnement


Notre équipe de monvitrage.fr accorde une attention particulière à la qualité de l’emballage de votre vitrage. C’est pour cela que nous avons deux types de conditionnement :


- Les pupitres sont utilisés pour les vitrages de grande taille et qui ont donc un format non adapté aux caisses en bois

verre sur mesure, vitre sur mesure


- Pour les vitrages de plus petite taille, nous les mettons dans des caisses en bois à taille sur mesure

verre sur mesure, vitre sur mesure

Une fois que la sécurité du produit est assurée, votre vitrage n’a plus qu’à être transmis au transporteur qui se chargera de le livrer chez vous !