Renforcez la sécurité de votre habitat grâce au vitrage de sécurité

Publié le 03/07/2019














Face à la recrudescence des tentatives d’effractions et de cambriolage pendant les vacances, il est impératif d’équiper son habitation en conséquence afin de sécuriser sa maison.

En effet, un vitrage disposant d’une sécurité renforcée permet de protéger votre habitation et d’améliorer la sécurité en cas de casse du vitrage.

vitrage sécurité renforcée

Renforcez la sécurité de votre habitation

Vous pouvez tout d’abord opter pour un vitrage isolant avec une ou deux faces feuilletées. Ce vitrage permet tout d’abord d’apporter une isolation thermique à votre habitat, il s’agit également d’un vitrage avec une sécurité renforcée qui améliorera la protection de votre maison.

Ce vitrage est composé d’un ou deux verres feuilletés qui renforce la sécurité du vitrage et permet de lutter contre les risques de cambriolage.

porte en verre sur mesure

Ainsi, ce vitrage sera plus difficile à briser qu’un vitrage isolant classique, il convient ainsi à des utilisations qui nécessitent une protection particulière contre les risques de vandalisme comme une porte d’entrée, une porte fenêtre, une baie vitrée ou une véranda plutôt accessible.

Le vitrage isolant de sécurité convient aussi à une utilisation en tant que fenêtre de toit. En effet, ce vitrage cassera moins facilement en cas de grêle ou de choc.

vitrage isolant sécurité renforcée

 

Le vitrage anti-effraction : une protection renforcée

Pour assurer une sécurité optimale de votre maison, vous pouvez également opter pour un vitrage feuilleté 44.6 ou 66.8. Ce vitrage anti-effraction dispose d’une résistance optimale qui permet de retarder les tentatives d’intrusion.

Le verre feuilleté anti-effraction convient particulièrement à des installations comme une vitrine, une porte d’entrée d’immeuble ou d’habitation.

Ce vitrage permet également d’éviter les risques de blessure en cas de casse ou de chute d’objets à travers le vitrage.  

fenêtre sécurité renforcée