Crédence en verre

crédence en verre laqué sur mesure, prix crédence en verre laqué  crédence en verre laqué sur mesure, prix crédence en verre laqué 

 crédence en verre laqué sur mesure, prix crédence en verre laqué  crédence en verre sur mesure

Qu'est-ce qu'une crédence en verre ?

La crédence de cuisine en verre est la partie murale qui se situe entre le plan de travail les placards de rangement situés en hauteur.

Il est également possible de poser une crédence en verre dans la salle de bain contre le mur du lavabo. 

La crédence en verre permet de protéger le mur contre d'éventuelles éclaboussures et projections liées à l'utilisation de la cuisine ou de la salle de bain. 

Pourquoi choisir une crédence en verre ? 

Outre son côté pratique, la crédence en verre permet également d'apporter une touche de design et de couleur, faisant partie intégrante de la décoration intérieure.

Grâce à sa surface lisse, la crédence en verre laqué apporte de la luminosité avec un effet de brillance et de profondeur.

Inorganique et neutre en COV (composé organique volatil), le verre est également le matériau idéal pour une crédence de cuisine.

Grâce à ses propriétés, le verre est en effet sain pour la santé et convient parfaitement à l'endroit où l'on prépare les repas. 

Enfin, une crédence en verre bénéficie d’une mise en œuvre et d’un entretien très facile. 

Crédence en verre : quel vitrage choisir ? 

Pour votre crédence, nous vous recommandons notre gamme de verres laqués standards et de verres laqués trempés.

Verres laqués standards

Nos verres laqués standards se composent de 21 coloris qui vous donnerons envie d'innover et de créer. Nos verres laqués standards sont des vitrages de la marque Planilaque Color-it de Saint-Gobain et vous propose un large panel de couleurs pour donner du pep's à votre intérieur.

Le Verre Laqué Standard est généralement utilisé pour des crédences de cuisine avec une plaque à induction.

Verres laqués trempés

Le verres laqués trempés possède une haute résistance à la chaleur. La crédence en verre laqué trempé est donc recommandé pour des plaques vitrocéramiques et au gaz. 

Comment poser ma crédence en verre ?

Voici quelques astuces pour poser votre crédence en verre en toute simplicité :

Il vous faut :

- De la colle ou du silicone neutre

- Un cutter

- Un produit nettoyant vitre

  1. Tout d’abord, nettoyez la surface où la crédence va être posée. Enlevez les matières qui peuvent gêner la pose de la crédence, le joint d’étanchéité, la saleté, etc. Les bords de votre verre laqué étant transparents, nous vous recommandons de peindre le mur sur lequel se trouveront les bords du vitrage dans la couleur du verre laqué pour qu'aucune démarcation ne soit visible (laque appliquée uniquement au dos du vitrage et non sur sa tranche). 

  2. Posez votre crédence sur un support rigide et plat, appliquez ensuite de la colle ou le  silicone neutre translucide par petits points sur toute la surface de la crédence en verre.

  3. Il ne vous reste plus qu’à poser votre crédence, en appuyant fortement sur la plaque pendant quelques minutes (voir notice de la colle).