La porte en verre sur mesure : un élément sécurisant, lumineux et moderne

Publié le 07/08/2019











Choisir la porte d’entrée de sa maison n’est pas chose aisée. En effet, il s’agit de la première chose que voient vos invités lorsqu’ils viennent chez vous. Face aux risques d’intrusion et de cambriolage, il est également primordial d’opter pour un matériau sécurisant. Le verre étant un matériau à la fois moderne, lumineux et sécurisé, il convient parfaitement à la réalisation d’une porte d’entrée vitrée.

En ce qui concerne les portes intérieures de votre maison, il y en a également pour tous les goûts. Les avantages du verre étant nombreux pour cette utilisation, de plus en plus de portes vitrées sont installées au sein des maisons.


porte intérieure vitrée sur mesure



Quels sont les avantages de la porte en verre ?

Les avantages de la porte en verre sur mesure sont variés. Il s’agit tout d’abord d’un élément vous permettant de bénéficier de plus de luminosité dans votre maison. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un meilleur éclairage dans votre intérieur.

Il s’agit notamment d’une bonne alternative afin d’éclairer une salle de bain peu lumineuse ou sans fenêtre. Pour cette utilisation, nous vous recommandons d’utiliser du verre sécurit dépoli.

La porte en verre est également à privilégier si vous souhaitez profiter d’une vue épurée sur votre extérieur.

La porte vitrée convient également à n’importe quel style de décoration intérieur, le verre a l’avantage d’être un matériau se mariant parfaitement avec une multitude de matériaux tels que le PVC, le bois ou l’aluminium.

Au-delà de l’aspect esthétique du verre, l’installation d’une porte vitrée en vitrage isolant sécurité renforcée vous permettra de sécuriser votre habitat. Ce vitrage étant composé d’une ou de deux faces feuilletées, il retarde ainsi les risques d’intrusions dans votre maison. Vous pouvez également profiter d'une isolation thermique renforcée et réaliser ainsi des économies d'énergie. 



porte d'entrée en verre sur mesure

 


Quel vitrage utiliser ?

Porte d’entrée vitrée ou porte-fenêtre :

Pour une porte d’entrée en verre, nous vous recommandons d’utiliser un vitrage isolant avec une ou deux faces feuilletées. Vous pourrez ainsi profiter d’une isolation renforcée ainsi que d’une sécurité renforcée.

Porte vitrée intérieure :

Pour une porte intérieure transparente, nous vous recommandons d’utiliser un verre sécurit de 8 mm d’épaisseur minimum.

Pour préserver votre intimité, vous pouvez également opter pour un verre sécurit dépoli

Notre large gamme de verres sécurit vous permet également d’opter pour une version plus colorée en installant un vitrage trempé parsol nous disposons également d’un grand assortiment verre sécurit imprimés.

Pour des dimensions standards de 2034 x 925 mm ou de 2034 x 827 mm, vous pouvez également opter pour une porte clarit standard.


porte vitrée colorée sur mesure




La porte en verre sur mesure, l’élément idéal pour personnaliser votre intérieur

Afin d’apporter une touche personnelle à votre intérieur, la porte en verre sur mesure est parfaite pour vous.

Elle permet de jouer avec les couleurs, les motifs ou la transparence et permet d’agrémenter votre décoration intérieure.


porte vitrée de salle de bain