Comment commander sur Monvitrage.fr ?

Publié le 29/01/2020









Comment passer commande sur Monvitrage.fr ?

Configurez le vitrage de votre choix

Avant toute chose, assurez-vous auprès de notre service client que le verre que vous souhaitez commander est adapté à votre projet. Nous sommes disponibles par téléphone et par e-mail pour répondre à toutes vos questions.

Rendez-vous ensuite sur la page du produit de votre choix. Vous pourrez obtenir tous nos prix directement sur notre site internet.

Indiquez tout d’abord l’épaisseur et les dimensions exactes de fabrication du vitrage en mm. Nous n’ajouterons et ne déduirons aucun jeu.

- Sélectionnez la forme du vitrage : rectangle, trapèze rectangle, trapèze non-rectangle ou rond.

Pour une forme trapèze rectangle et trapèze non-rectangle, aidez-vous du dessin ci-dessous pour indiquez vos cotes. Pour une forme ronde, indiquez le diamètre du vitrage. Si vous souhaitez commander un vitrage avec une forme spécifique, cliquez ici pour nous adresser votre demande et joignez-y un plan du vitrage.

commande vitrage sur mesure




- Indiquez la finition du vitrage : un vitrage en coupe brute est sans façonnage, les bords seront coupants et peuvent comporter des micro-écailles. Cette finition n’est pas recommandée si les bords du vitrage sont visibles. Une finition joints polis signifie que les bords seront façonnés, plus esthétiques et non-coupants.

Pour une crédence de cuisine sur mesure par exemple, nous recommandons de choisir une finition « joints polis ».

Il est également possible de sélectionner une finition en biseau pour un verre clair sur mesure ou un miroir sur mesure. Cette finition polis en biais la tranche du vitrage.


commande en ligne vitrage




- Vous pourrez cliquer sur « ajouter des angles arrondis » si vous souhaitez avoir des coins ronds. Indiquez ensuite le nombre de coins ronds ainsi que leur rayon. Il faudra ensuite ajouter un plan pour nous indiquer l’emplacement de ceux-ci.

- Cliquez sur « ajouter des trous » si vous en souhaitez, indiquez le nombre de trous, sélectionnez le diamètre des trous et ajoutez un plan du vitrage pour nous indiquer l’emplacement du/des trous. Il est également possible d’ajouter des trous de prises simples, doubles ou triples sur un verre laqué ou un miroir sur mesure.



decoupe vitrage sur mesure

 

Nous indiquons les dates de livraisons estimée sur chaque page produit en rouge.

Il est également possible de sélectionner une livraison express sur une sélection de produits. Le délai de livraison express des produits concernés est indiqué en vert.



prix vitrage sur mesure



Comment finaliser ma commande ?

Une fois votre vitrage configuré, ajoutez-le à votre panier, le prix du vitrage y figurera. N’oubliez pas de vérifier les configurations de votre commande avant de la valider.  Les options ainsi que les frais de transport se trouvent à l’étape 4 de la commande.

Poursuivez ensuite jusqu’au paiement.

 

Comment demander un devis ?

Pour toute demande avec une forme particulière ou une composition qui n’est pas proposée sur notre site, nous vous invitons à nous envoyer une demande de devis. Pour pouvoir vous proposer le vitrage adapté à votre projet, nous avons besoin de connaître l’utilisation du vitrage, son type de fixation, ses dimensions et son épaisseur.

N’hésitez pas à nous fournir un plan pour préciser les dimensions de fabrications en cas de forme spéciale. En cas de commande, un gabarit pré-découpé et rigide pourra vous être demandé.


Comment réceptionner ma commande ? 

Une fois votre commande expédiée, le transporteur prendra directement contact avec vous afin de programmer un jour de livraison. 
Le jour de la livraison, le transporteur déposera votre colis au pieds de votre domicile. 

En présence du livreur ou en point relais, vérifiez l'état de votre commande à sa réception avant de signer le bordereau de livraison. En cas de casse, inscrivez impérativement des réserves sur le bordereau de livraison. Cette étape est primordiale afin que nous puissions prendre en charge la refabrication de votre commande.

Contactez ensuite le service client afin de signaler la casse de votre commande.