Retours et remboursements

Si le produit reçu n’est pas conforme à celui que vous avez commandé, vous pouvez exercer votre garantie légale de conformité. S’il s’agit d’une erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge.

Voici la procédure exacte à suivre pour nous retourner la marchandise :

 

1. Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à contact@monvitrage.fr pour informer votre intention de retourner le(s) produit(s), en indiquant la référence de votre commande.

Dans votre email merci de joindre :

 

- Le formulaire de retour que vous trouverez dans la rubrique «Mon Compte», «Mes commandes». Remplissez-le en indiquant le produit que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour.

- Et plusieurs photos pour montrer que votre produit (or casse transport) n’est pas conforme.

2. Pour accéder au formulaire de retour :


(Nota : il faut que votre commande soit en état "Expédié" pour générer un formulaire de retour.) 

1. Connectez-vous à votre compte

2. Accédez à la rubrique "Mon compte" cliquez sur "Mes commandes". 
Dans le tableau récapitulatif de votre commande cliquez sur "Détails".
retour monvitrage

3. Ensuite descendez en bas de la page au niveau des adresses de facturation et de livraison. 
Dans le tableau situé en-dessous des adresses cochez le(s) produit(s) défectueux, ou le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. 
Puis indiquez le motif de retour de votre produit dans le champ message.


verre sur mesure


4. Un tableau récapitulatif de votre retour va apparaitre. Le statut de votre retour sera en "Attente de confirmation". 


verre sur mesure pas cher
Patientez quelques instants pour que notre équipe valide votre retour. 



5. Une fois votre retour validé par notre équipe,  le statut passera en "Attente du colis". Vous pouvez désormais imprimer le formulaire de retour. 
verre sur mesure

3. Imprimez votre formulaire de retour

 

4. Préparez votre colis en reconditionnant les articles dans leur emballage d’origine et en ajoutant le formulaire de retour à l’intérieur.

 

5. Vous n’avez plus rien à faire !

 

Monvitrage s’occupe du reste.  Nous allons ensuite organiser l’enlèvement du colis avec le transporteur concerné. Le transporteur, vous contactera pour prendre rendez-vous pour l’enlèvement du colis à votre domicile.

 

6. Vous êtes remboursé(e) sous 10 jours ouvrables (délai généralement constaté). Un mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé.

 

Dès réception de votre colis par notre équipe, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement.

N.B. : Dans le cadre de l’exercice de la garantie légale de conformité, notre Service Retour vérifie les produits en fonction du motif de retour que vous avez sélectionné. En cas de non adéquation, une indemnité forfaitaire de 6€ sera déduite de votre remboursement.