Il convient de nous donner les dimensions exactes de fabrication, Nous n'ajoutons ou ne déduisons aucun jeu.
Merci de nous indiquer le sens du vitrage en précisant la face qui se trouve à l'intérieur du bâtiment (forme trapèze).
Nos doubles vitrages ne sont pas adaptés pour une installation en altitude (montagne) : demande de devis.
Le silicone préconisé est un Silicone Neutre (NON ACETIQUE).
Le Verre Isolant avec Isolation renforcée FE est constitué d'un verre de 4 mm et d'un verre faiblement émissif de 4 mm séparés par un intercalaire rempli de gaz d'argon de 6 à 16 mm.
Le gaz argon vient remplacer la couche d’air normalement présente entre les deux vitrages. Ce gaz permet d'augmenter la performance d'isolation. Le vitrage est ainsi 2 fois plus efficace qu’un double vitrage classique.
Le vitrage faiblement émissif avec remplissage de gaz argon permet d’obtenir une parfaite isolation des espaces tout en limitant les déperditions de l'intérieur vers l'extérieur.
Ce verre isolant apporte du confort aux occupants en éliminant une sensation de froid en hiver. De ce fait, ce verre permet de réaliser des économies d'énergie.
Coefficient Ug de 2,0 pour le 4/6argon/4FE à 1,1 pour le 4/16argon/4FE.
Le coefficient « Ug » ou Uglass est un indice renseignant la performance de l'isolation thermique des fenêtres contre le froid.
Plus celui-ci est bas, meilleur sera sa performance. Pour atteindre de meilleures performances (proche de 1,1) l'usage d'un gaz argon, d'un large intercalaire, et d'un vitrage dit "faiblement emissif ou FE" est recommandé.
Ce type de verre est généralement utilisé pour des fenêtres, portes.
En savoir plus sur le minimum de facturation
Si vous souhaitez nous envoyer des croquis avec votre commande vous pouvez les télécharger dans le lien ci-dessous :
Pour calculer le poids d'un vitrage, cliquez sur le lien ci-dessous :
Calculer le poids d'un vitrage
Finition possible pour le Verre Isolant Renforcée FE :
Une finition Coupe Brute signifie aucun façonnage sur les bords du vitrage : bords pouvant être coupants et comporter des micro-écailles. Ce type de finition est recommandé uniquement lorsque les bords des vitrages ne sont pas apparents (pris dans un cadre).
très satisfait
livraison 10 jours avant la date prévue, emballage 5 étoiles
Rien à redire
Très bon produit,très bien protégé pour le transport Rien a redire
Très bon produit
Livré à la date prévue.
Super emballage
Satisfaite
Bon produit très bien emballe et protégé
Produit semblé de tres bonne qualité
Excellent. Livraison parfaitement emballée . Produit semblé de tres bonne qualité . Prix compétitif . Je vais acheter d autres produit .
Le produit est excellent
rien à redire : le produit est excellent , L' emballage est parfait ; l' acheminement ne souffre pas de critique non plus .
Conforme à la commande
Conforme à la commande avec toutefois une cote légèrement inexacte de 1 millimètre. Livraison sans problème particulier. Attention à bien mentionner le côté de la vitre faiblement émissive, nous avons dû rappeler l'entreprise pour nous en assurer. Pose sans problème. Je recommande cette entreprise, le must serait de réduire les délais de livraison, donc de fabrication.
très satisfait
parfait, les produits correspondaient tout à fait a la commande. Un emballage très sécurisé. Site a recommander. seul bémols le transporteur qui vous appelle quand il est devant la porte et ne prend pas le temps d'ouvrir l'emballage pour vérifier. En résumé très satisfait
Très bon produit
Très bon produit, livré avant la date indiquée. Emballé dans une solide boîte en bois, aucun soucis avec ce vendeur.
très bon produit
très bon produit emballage sérieux délai raisonnable
Merci !
Produit bien arrivé en bon état. Merci
très bonne isolation
très bonne isolation
très satisfait
très satisfait
Devis sur-mesure
Une demande particulière ? Un besoin spécifique ?
Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous apporter une solution 100% sur mesure.